0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Pour le service au comptoir avec caissi��re, je n'ai rien �� redire pour leur travail. R��pondent tr��s bien aux questions pos��es; parfois c'est plus lent sauf que en ��tant pr��sentes pour la client��le qui pr��f��re un service personne �� personne au lieu des guichets, c'est l'id��al et on ne pose pas de questions comme d'autres banques 'Pourquoi vous n'��tes pas all��s au guichet automatique'. Les banques parfois, oublient que la personne a besoin d'un service personnalis��.
There are no nice service
Si tu appelles après 3h30pm, même si il est indiqué que les bureaux sont ouverts jusqu`à 18hres, ils vont te couper la ligne au nez vers 3h40 et ce, même si ça fait VINGT MINUTES qu ils te font poitauter en ligne à te passer d un agent à un autre. Service vraiment POURRI !
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.