Je viens d'écrire une lettre au siège social pour expliquer l'urgence de remplacer mon frigo défectueux mais j'ai été bloquée. Impossible d'envoyer mon message. Quel service!
Achat de 2 fauteuils dont un défectueux en novembre 2021, février 2022 toujours pas réglé. De plus, une causeuse achetée en même temps, le vendeur me dit que c'est du "régulier" et livraison prévue en janvier 2022. En janvier, il me dit que ça va en mai 2022. Ils vendent des meubles sans savoir les dates réelles, le service à la clientèle est pitoyable. J'ai su qu'ils étaient jumelé (ou achetés) par Breault et Martineau sur le tard...je n'aurais jamais acheté là sinon. Mais tout s'explique...
Très très mauvais service téléphonique on doit attendre des heures avant qu’un conseillé nous réponde. J’ai attendu au delà de 2h30 pour parler à un conseillé pour savoir où en était rendu le suivi de ma demande qui est faites depuis le 3 mai alors que nous sommes rendu au 15 juillet. Très décevant. Plus rapide pour vendre et demandé le paiement que pour avoir un accessibilité décent pour parler à un conseillé.
10 semaines pour réparer mon réfrigérateur. Le même problème persiste et je viens de passer 90 minutes a attendre pour parler a quelqu'un pour me faire raccrocher au nez. Tanguay plus jamais!
La pire expérience de magasinage EVER!
- Publicités mensongères (livraison rapide et gratuite???)
- Bundle ditems incompatibles
- Interface/service web inutilisable
- Temps dattentes interminables au service après vente
- Service après vente médiocre